Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
15 mars 2009

Dernières nouvelles

Salut la compagnie!!!!

J'espère que vous allez toutes bien. C'est vrai , elle a raison Klo de dire qu'on déserte le blog, mais bon je suppose que tout le monde est bien occupé. De notre coté ce début d'année est bien rempli. Avec ma petite tribu on se lance dans la construction de notre petit nid, et ça demande beaucoup de temps. Le plus chiant c'est toute la paperasse et le passage à la banque, on s'en passerait bien mais bon malheureusement nous ne sommes pas milliardaire... Donc, en fin d'année nous serons chalonnais , voisins de lulune. La constructiona débuté la semaine dernière, la chappe est coulée et maintenant il faut patienter 15 jours 3 semaines pour que les murs commencent. Vous imaginez bien qu'on a hâte d'y être et que je suis préssée d'amenager mon petit intérieur. La maison ressemblera a ça:

img010

il y a une pièce de vie, 3 chambres et un bureau... Voilà un appercu avant de vous la montrer en vrai dans qqs mois.

Pour l'instant ça ressemble a ça :

sw_010

sw_006

a6_006

y'a encore du boulot en perspective.

Sinon ,tout va bien. Noélie continue de bien pousser et nous enchante chaque jour un peu plus, elle est très maline et commence a avoir des vraies manières de fille. On commence a penser a ses 1 an qui approche bien vite plus que deux mois.

a6_017

Le boulot c'est sans commentaires, là je suis en vacances et je vous avoue qu'il était plus que temps. Une fois la maison terminée je pense que je verrai pour changer de service, mais je sais que se sera long va falloir que je sois patiente, et ce n'est pas franchement une de mes qualités mais bon...

Voilà pour les dernières nouvelles je vous embrasse toutes a bientôt.

Publicité
Commentaires
A
Oh bah tu l'as bien caché ta maison je vois pas où c'est les nouvelles constructions pourtant y a que par chez moi qu'il y a des terrains.<br /> n'hésites pas à passer me faire un coucou quand tu viens voir ta future maison <br /> Bisous à toutes
N
Oui, visiblement beaucoup de travaux et de travail en perspective!!!!! Hâte de suivre l'avancement des travaux, d'ici là, bon courage pour le casse tête du chantier, des papiers ;)
Publicité