Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
25 février 2009

Neige, neige, neige....

Bon voilà avec un peu de retard (...), la preuve que j'ai rencontré la neige cet hiver (de très près même quelque fois!!).

St Lary-soulan dans les Pyrénées, petit village super mignon et très typique!! A moi le saucisson et le fromage avant de partir à l'assaut des pistes. Débutante montée sur des ski, j'ai goùter la saveur de la neige plus d'une fois et heureusement que je n'ai que 2 jambes parce que v'là le bordel quand elles s'emmêlent!!! Mais bon, pour un début, c'était très sympa et très refroidissant vue les quantités de neige!!!

ski        ski1

ski6        ski8

ski12     ski11

Notre appart, tout en bois, tout neuf, terrible!!!! et la piscine de la résidence (!!!)

ski13      ski14

ski3

Ce qu'il y a des bien avec les vacances, c'est qu'on attend tjrs les prochaines avec impatience!!!!!

Publicité
Commentaires
K
c'est nul!!!!! on sait ce que c'est la neige bordel!!! c'est des photos de toi le cul ds la neige qu'on veut!!!! lol!!!
N
Tu rêves la blonde!!! aucune preuve n'existe de mon déshonneur dans la neige! héhé<br /> L'année prochaine peut etre.. (uniquement si je suis capable de me la peté sur une piste noire!!)
E
Très chouette le paysage! Pour ce qui est des gamelles pour moi c la même (lol) avec un genou qui me fait super mal en prime! J'aurais bien voulu te voir sur tes skis... photo à ton prochain post?<br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
C
je suis verte, ça m'a l'air très sympa le décor. Contente de voir que tu as bien profité bisous*
N
Je comprend tjrs pas pk mes photos sont alignés bêtement comme ca alors qu'elles sont bien rangées au départ...pff
Publicité