Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
18 décembre 2011

Proposition

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez toutes bien! Je vous souhaite à vous toutes et vos familles de bonnes fêtes de fin d'année. Je voulais vous proposer une petite rencontre en début d'année, à la maison si vous vouler. Je me disais qu'éventuellement si Sandie et Antoine étaient tentés de venir pendant le congé mat de Sandie, et histoire de se retrouver pour celles qui ne sont pas trop loin. Je peux vous proposer  le week end du 28/29 janvier ou le 3/4 février. Enfin dites moi si ça vous tente. Bises a toutes a bientôt

Publicité
Commentaires
C
Oh bah j'avais un peu oublié canalbolg oups!!!! Du coup je vais voir pour d'autres dates et je vous redis ça
N
Et donc????
Ê
Arf ça aurait été chouette mais pour nous ce ne sera guère possible à cette période... Sorry! Mais à remettre à plus tard sans problème!<br /> <br /> Bisous bisous
S
très bonne idée, mais je pense que nous ne serons pas là...Antoine reprend le boulot de 23 janvier et je pense que nous serons dans le coin plutôt vers la mi janvier...et on essaiera de se voir ... <br /> <br /> gros bisous
A
Coucou<br /> Très bonne idée mais ce sera sans moi car pour nous ce sera we travaux et déménagement pour le 1er et travail / travaux dans la maison locative pour le second :( mais comme vous serez à côté vous pourrez venir nous aider !!!! hihi<br /> Bisous les poulettes
Publicité