Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
2 janvier 2012

Gabin

Coucou tout le monde,

des petites photos de Gabin qui change déjà de jour en jour...tout va bien, même si le rythme n'est pas toujours simple à trouver...mais c'est que du bonheur!!!

Bonne année à chacune d'entre vous et à vos familles... Que chaque projet personnel se concrétise pour cette nouvelle année

Gros bisous

  DSCN0020  CIMG1418  DSCN0045

DSCN0073  DSCN0096  DSCN0074

Publicité
Commentaires
L
bon tout le monde vous l'a déjà dit mais on vous le dit aussi: il est trop beau, trop chou, trop breton votre petit Gabin !<br /> <br /> Et dire qu'il est déjà né l'année dernière....<br /> <br /> Toutes nos félicitations et a très vite pour lui faire plein de bisous et a vous aussi d'ailleurs)
E
Vraiment trop chouchou ce ptit bonhomme! J'ai bien hâte de faire sa connaissance en tout cas! A très vite les amis! Je vous embrasse fort!
N
C'est vrai qu'il a deja change ce petit bout. Je me repete encore, il est superbe!!! Des gros bisous. Kenavo!!!
C
Oh il est tout beau, on oublie vite qu'ils sont si petits au début. Ne t'inquiète pas tu vas vite trouver ton rythme de croisière. A très vite j'espère. Dis moi quand vous revenez, même si je me doute que vous devez avoir plein de monde à aller voir. Des bisous a vous 3, et encore félicitation vous avez bien travaillé
A
Il est trop chou, trop mignon ce petit Gabin.<br /> <br /> Gros bisous à tous les 3 et surtout à petit Gabin!!!
Publicité