Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
17 mars 2009

Souvenirs, souvenirs...

Coucou les Miss!

Je sais ça fait longtemps que je n ai posté de messages alors hop je m y remet maintenant que mon emploi du temps de rentière ANPE me le permet!

Dimanche, par une magnifique journée ensoleillée, j'ai décidé d'aller me ballader sur nos jolies côtes. Je suis donc aller me poser sur la côte sauvage de St-Pierre Quiberon histoire de profiter de l'air marin en compagnie d'un bon roman.

photos_044 photos_046

photos_053 photos_054

Et pour finir cette belle après-midi la nostalgie m'a poussé vers... Etel et Erdeven! Et oui ma Pépette, j'y suis allée! Les constats fûts : le grec a malheureusement fermé, le panneau "Chez Mimi" a disparu (snif), et pour les voisins je ne sais pas. Par contre je peux te dire que Erdeven c'est toujours aussi paisible, je suis passée vers plein de lieux chargés de souvenirs et j'ai fini en profitant d'un magnifique coucher de soleil.

photos_066 photos_072

DSC00706 DSC00707

Je sais les 2 dernières photos sont pas terribles mais c'est pris avec mon portable parce que si je m'étais mise à photographier la fenêtre de l'autre gros con de voisin et qu'il m'ai reconnu... MDR!

Poutouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx les belles!

P.S. : bientôt les photos de l'appart'... Et pour les vacances au ski tout est sur face de bouc.

Publicité
Commentaires
K
ah notre ancienne maison!!!! MDR!!!ça fait vraiment bizare de revoir ça et surtout de me dire que tu habites maintenant à Vannes!! Merci pour ces photos de notre ancienne région qui nous est toujours très chère!!!
Publicité