Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
7 juin 2008

MARRAKECH!!!!!!!!!!

MARRAKECH_008  MARRAKECH_009

Coucou les filles!! Marrakech, dur dur de rentrer en France.... Ce pays est magnifique et la population est extremement chaleureuse. Nous, 2 gazelles debarquées au Maroc, meme pas peur!! Les Marocains sont super gentils et tres tres accueillants et charmants (et oui, les charmes du maroc!!!). Bref, une semaine de rêve, sous le soleil, entre 2 escursions, j'ai appris à danser le madison, gagné un concours de fléchettes, danser un slow langoureux avec un papy (doué le papy!!) et été élus "miss pitancheuse de rosé" (la honte!!). Bon, une semaine inoubliable, je me suis amusée et je n'ai qu'une envie y retourner!!! C'est pas le tout de partir en vacances mais apres on y prend gout!! (NB: j'ai un bronzage de folie!!!)

MARRAKECH_019  MARRAKECH_026  MARRAKECH_065  MARRAKECH_115

MARRAKECH_140  MARRAKECH_089

Voilà quelques unes de mes photos. J'espere que vous allés toutes très bien, emmenagement pour les unes, déménagement imminent pour d'autres, entre biberons et amours naissants, la vie suit son cours!!

Bisous a toutes!!!!

Publicité
Commentaires
C
eh bien dis moi j'ai l'impression que ton voyage s'set bien passé, c'est cool, vivement que tu nous raconte ca de vive voix
K
ça fait du bien de voir d'autres horizons!!!
L
bon je vois que c'est chacun son tour les vacances....a nous toutes on devrait finir par faire un tour du monde !!!!<br /> super les photos mais tu sais quoi ? sandie repère les ptit marocain .....LOL ! mais elle n'a pas du repèrer que c'est l'hotel exact ou nous sommes allées en 2004 toutes les deux.....pas tres perspicasse la gazelle bretonne ! mdr ! on a hate d'en savoir plus, soirée voyage et bébé toutes ça serait pas mal ????
N
euh non, pas celui là, c'était un berbère des souks mais par contre, les marocains sont tres charmants..........................................................................................................................................
S
elles sont très jolies tes photos. Il va falloir que tu nous racontes tout ça en détail...Et ce petit marocain près de toi??? il fesait parti du voyage???lol
Publicité