Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
12 juin 2008

1 moi déjà, ca passe trop vite

No_lie81

Le temps passe super vite dimanche dernier, Noélie a pris un mois! Mon dieu que cela est passé vite, même si j'avoue que les débuts ont été un peu durs (l'allaitement n'est pas de tout repos, les pleurs que l'on arrive pas toujours à calmer aussi vite que l'on voudrait, et pas facile de se sentir au top après avoir passé 9 mois avec un beau ventre rond, et se retrouver avec un truc tout flasque (ce qui me rassure c'est que mon homme me trouve toujours belle et désirable ouf)) . Heureusement que je ne reprend qu'au mois de septembre car je crois que j'aurai été incapable de laisser ma choupinette dans 5 semaines avec la nounou (je suis un peu fusionnel au cas ou vous ne l'auriez pas remarquer, ca promet pour l'avenir...). Enfin bon tout ca pour dire que même si parfois je me sens un peu paumée et pas à la hauteur je profite quand même pleinement de cette merveilleuse aventure (lancer vous les filles c'est que du bonheur).

J'espere que vous allez toutes bien, il va falloir qu'on se mette une date pour que vous nous montriez toutes les photos de vos voyages, et que l'on voit la belle moto de Yann...

Ma petite  klo, je devrai t'envoyer une photo de famille d'ici peu, j'attends que papa la developpe (et oui c'est lui qui l'a prise), tu me manque et j'espere pouvoir te chopper assez vite sur msn, avec la webcam, pour te montrer la miss autrement qu'en photos. Tu as raison elle ne manque pas de lait (je concurrence les vaches laitières, je suis bien contente qu'elle profite même si je ne veux pas en faire un bibendum). Je suppose que vous devez vous habituez a votre petit nid. Papa et maman parle moitié d'aller en Martinique en février, je l'ai envie fortement, s'ils viennent je me mettrai bien dans leurs bagages. Bon je te laisse , il est temps que j'aille me coucher avnt que miss ne fasse des vocalises pour manger, je te fais pleins de bisous a toi et aussi a ludo a bientôt...

Bisous à toutes et à  très vite.

Publicité
Commentaires
L
ohhhh ! comme ele est mimi la puce, ça passe vite .....on ne va pas la voir grandir la miss !<br /> en tout cas elle est magnifique <br /> <br /> grosses bises
K
ah oui elle est trop chou ta choupette! Elle grandit vite et ça ne fait que commencer!!!
N
Un mois déjà.... le temps passe trop vite, et ta puce qui grandit. Ravie de voir que tous se passe bien et d'apres la photo, Noelie à l'air heureuse dans son lit avec son doudou (je veux un doudou!!!!!!!!!!).
Publicité