Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
5 juin 2008

Encore nous

Salut la compagnie!!!!!!!

Eh oui je viens encore vous mettre des photos de miss Noélie, si vous en avez assez n'hésitez pas à le dire. Hier, Noélie à découvert le bord de la mer, passer la journée au grand air lui a bien plu, on ne l'a pas entendu (du coup elle s'est vengée en pleurant de oh à 3h, et oui profiter pleinement de vos nuits sereines, car après c'est fini, alors qu'on ne rêve que de ça). Malgré le fait qu'elle pleure un peu beaucoup, tout dépend des jours, c'est une adorable petite fille qui s'éveille de plus en plus (4 semaines aujourd'hui le temps passe trop vite).

Klo j'espere que le taf se passe bien et que tes travaux avencent comme vous voulez.

Sandie, ta petite nièce est vraiment trop craquante faut croire que c'est dans les gènes! Au fait il en est ou Pitou dans son permis, on a hâte de le voir t'ammener a Chemillé et Noélie voudrait bien faire la connaissance du monsieur qui adoOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOre les femmes enceintes.

Léo et Elo aux dernières nouvelles vous avize l'air en pleines formes, j'espere que c'est toujours le cas

Et dis Nath, on attend tes photos pour voyager un peu....

J'espere que vous allez toutes bien, et je vous dit a bientôt bisous

No_lie78

moi j'adore avoir le ventre plein et me faire bercer par ma petite maman

et oui ma mère est un peu toquée elle passe son temps à me mitrailler, faut lui dire vous qu'elle est pas nette

No_lie70

c_020

c_018

Publicité
Commentaires
K
Et bien! Elle n'a pas l'air de manquer de lait la petite Noélie! C'est qu'elle est bien jouflue! On dirait moi à son âge! Et elle fait déjà de jolies vadrouilles, tu vas en faire une vraie baroudeuse comme tata Chloé! lol! bientôt elle sera prête à prendre l'avion pour venir nous voir! hihihi!Plein de bisous à la petite famille, vous êtes magnifiques, et je veux une photo pour accrocher sur mon frigo!!!
Publicité