Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
8 décembre 2008

Elan créatif à Morne Raquette

Coucou mes poulettes! Un petit post photo pour vous montrer mes dernières créations...c'est que ça bosse à Morne Raquette! Lol! Entre le boulot et la plongée, le bricolage...assez satisfaite de mon travail je vais me lancer dans la création d'un fauteuil et d'un canapé d'angle pour la terrasse, avec du bois de palette pour les économies!!!

IMG_0230

IMG_0229

Le meuble de cusine avec son plateau fleuri! Enfin un rangement et un plan de travail!!

IMG_0231 IMG_0232

L'éatgère à bazar sur la terrasse

IMG_0237

IMG_0238

Et la toile style Africain que je viens de terminer

Et voilà le travail! Je pense bien à vous toutes de l'autre côté de l'Océan...j'éspère que vos fêtes se programment bien, ici ce sera réveillon de Noël chez nous avec les parents de Ludo et réveillon du N.An sur la plage...Tranquillou! Bons préparatifs à toutes et à bientôt mes belles!!!

Publicité
Commentaires
L
super !<br /> tu as fraiment se quoi etre fière de toi, c'est du beau boulot, tut ce que tu as fait est vraiment sympa et continues ainsi.....
A
C'est trop beau, t'as un vrai talent.<br /> On peut passer commande?<br /> Bisous
N
C'est super sympa!! Tu as trouvé ta reconvertion!!! les meubles BY CHLOE!!!
E
Tu devrais t associer à Valérie Damidot ma Pépette! T es trop douée, J'adore!!!
Publicité