Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
25 novembre 2008

Quelques news depuis le temps...

Salut les Gonz'!!!

Me revoilà...!!! j'éspère que vous allez toutes bien...!!?! Ici ça va... ces derniers temps, c'est très chargé!!!

Tout d'abord, nous avons accueillis des amis bretons (3) qui ont débarqués sur l'île pour une période de 6 mois, histoire de profiter de la vie et de vivre une belle expérience au soleil...!! A leur arrivée, ils sont venus chez nous... le temps de trouver un appart', une voiture, etc... Ca a quand même duré 3 semaines... c'est très fatiguant!!! En plus c'est des bretons, donc je vous raconte pas, il faudrait faire la fête tous les jours, selon eux!!!!!!

En ce moment, en plus du taf, je fais à nouveau des cours à l'IFSI de Saint Pierre ( 3h sur les stomies digestives, 3h sur les soins infirmiers en urologie, 4h TP sonde urinaire)... c'est très enrichissant mais c'est un peu stressant et surtout... ça demande du travail, un minimum de préparation quoi!!! Hier, j'ai fais le cours sur les stomies, "ça piplétait dans l'assemblée", je me suis rappelée comment on était "Nous"!!!! Et puis je me suis dit : "Eux au moins ils sont pas affalés sur la table en train de dormir!" Je me souviens que ça devait être un cauchemard pour certains de nos intervenants...!!!! Hihihi!!!

Hier j'ai du accompagné le beau père à Ced aux urgences pour douleurs abdos violentes... Depuis 6h j'étais aux urgences et rien ne se passait... même pas une perf, un antalgique et en plus on lui a dit : "y'a pas de médecin pour s'occuper de vous et il y a plus grave que vous!" Même si je n'aime pas ça, j'ai donc du faire jouer le fait que je travaillais dans cet hôpital, j'ai téléphoné moi même à un chir de mon service pour le faire hospitaliser direct dans mon service!!! J'ai ensuite demandé à ce qu'il soit vu par un chirurgien digestif en particulier (car l'autre n'est pas compétent)... 1H plus tard, il était au bloc : péritonite appendiculaire! L'appendice était nécrosé, pourri!!! Beurk! Enfin le pauvre, on ne l'a pas pris au sérieux... et c'était une urgence chirurgicale!!! Ah les urgences, c'est une catastrophe!!! Et surtout, c'est loin d'être comme à la télé, n'est ce pas?

Tout ce "remue ménage" en plus des cours que je fais, j'en pouvais plus hier soir...!!! Sans oublier qu'en plus, nous avons 4 mariages en 5 semaines à partir du we qui vient (2 cousines à Ced, un couple d'amis, le frère du meilleur ami à Ced)... C'est chaud, 'faut trouver des tenues différentes (au moins 2...) et puis ça coûte cher!!! Lol...

Bon les filles, je vous embrasse toutes très fort... au plaisir d'avoir de vos nouvelles... a très bientôt...!!!

Publicité
Commentaires
S
lire ton message m'a ramené qqs années en arrières sur les sièges de l'amphi...que de bons moments et de bons souvenirs partagés ensemble, ça me rend toute nostalgique de repenser à tout ça. C'etait y'a pas si longtemps et pourtant chacune de nous à fait son chemin et des chemins bien différents mais une seule chose reste et c'est pour moi le plus important c'est l'amitié qui nous uni toutes!!!<br /> PS: pour tes tenues, choisis sans fermeture ça te réussi pas pour les mariages!!!lol
L
ça fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles, j'imagine que ça ne doit pas etre facile tous les jours mais bon il y a aussi des avantages ..... on a hate de te revoir, avant le 17 juillet 2010 on espère..............
K
Merci pour ton petit mot, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de la Réunion!!! Je te souhaite bon courage pour tes cours, j'en serais bien incapable! Plein de bisous!!!
Publicité