Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
28 août 2008

24 ans !

Ca y est Olivier à 24 ans....

Lundi nous avons feté ça avec sa famille et jeudi dernier avec qques collègues.

Bon, ça va il n'a pas encore pri une ride ni de cheveux blancs......

Du coup mardi nous avons profité d'etre chez ses parents pour aller faire un petit tour (en vélo..) au parc oriental de Maulèvrier, c'était vraiment sumpa en reposant en attendant nos vacances demain ! youpi .....car moi j'ai un sacré raz le bol du taf et je suis fatiguée, apriori on va se diriger sur l'ile de ré.

Bisous à toutes et a tres bientot

24_ans_olivier_00124_ans_olivier_036

ah oui, y a marqué 23 car il n'avait encore que 23ANS jeudi dernier...

Parc_de_Maulevrier_004Parc_de_Maulevrier_053Parc_de_Maulevrier_057

              Parc_de_Maulevrier_020

              Parc_de_Maulevrier_062

Publicité
Commentaires
L
bah oui mais on était a vélo ....enfin depuis les cerqueux,et puis on avit pas trop de temps, mais promis la prochaine fois on viendra !<br /> je savias pas d'ailleurs que c'était a coté de chemillé ?<br /> topette
C
trop mignons ces deux là... Mais un bémol quand même, Maulévrier c'est pas très trsè loin de chemillé, bon un peu quand même, mais vous auriez pu venir nous voir quand même bisous
N
Sont ty pas mimi tous les 2 ????????????
K
pour les rides et les cheveux blancs il a bien le temps le pauvre Olivier!!! Ouaouh 24ans...tu t'offres une deuxième jeunesse ma Léo??!!! Lol! Il a bien de la chance de ne pas encore avoir franchi les 25!
Publicité