Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
6 août 2008

Trois belles semaines

Hey Hey les mistinguettes! Comment ça va là haut? Il fait chaud il fait beau? Je vois que tout le monde profite au maximum de cette période estivale...Quant à moi ben vous le savez déjà je viens de dire au revoir à ma maman qui est retournée dans notre chere Anjou... Toute bonne chose a une fin...mais c'est toujours un arrachement que de dire au-revoir à l'aéroport, bien qu'on se promette de ne pas pleurer, de voir ma mère franchir la porte d'embarquement a été un cap bien difficile! Tout comme quand j'ai dit au-revoir à Sandie et Antoine au même endroit il y a quelques mois...Et oui je suis une grande sensible mais il va bien falloir que je m'y habitue! Ma vie sera désormais rythmée de retrouvailles et d'aux revoirs!!! Je rentre tout juste du boulot, et ça me fais une boule au ventre de voir notre maison vide alors que pendant 3 semaines j'y retrouvais ma douce maman! Snif!!! Heureusement que Mabouya nous fait la fête quand on rentre! ça comble un vide! Bref, suffit les pleurnicheries! J'attend maintenant mon accord pour mes vacances fin septembre, je croise fort les doigts car il me tarde de vous revoir! Si jamais ce n'est pas accepté je rentrerai en Novembre...histoire de prendre un bain de fraicheur et de grisaille!

Quelques photos de ces 3 semaines de bonheur...au programme; plages, balades, randos, bateau...

DSC02093  DSC02062

P1040616

P1040622

DSC01986

DSC02176

DSC02188

DSC02217  DSC02222

DSC02246

DSC02240

P1070106

P1040451

DSC01844

DSC01881

P1040206

P1040121

Jpourrais encore en mettre...mais je m'arrête là! Maintenant je vais conquérir d'autres coins de l'ile...j'ai l'impression de mettre toujours les mêmes photos!!!

Plein de gros bisous, bonnes vacances pour celles qui y ont le droit...bon courage pour celles qui bossent... Mimi bon courage pour tes cartons! Lol! Je connais ça c'est pas simple!

A très bientôt!!!!

Publicité
Commentaires
C
j'aimerai beaucoup te voir dès septembre, mais bon s'il faut attendre novembre je devrai pouvoir patienter... On t'attends de pieds ferme dans notre chère Anjou,lol... Bon je suis ravie de voir que tu as passer 3 belles emaines avec ta maman , ces moments sont toujours là pour nous ressourcer, encore plus quand on est loin je suppose. Pleins de bisous et à bientôt
Publicité