Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
5 août 2008

Mieux vaut tard que jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut à Toutes!!!

Ce n'est pas faute de ne pas m'avoir parlé de ce blog! Merci & Pardon Sandie & Chloé!!!!!!!!

Il me fallait, semble-t-il, une "lueur" & une "pulsion" soudaine pour qu'enfin... je vienne vous rejoindre!!!!!!!!! Ah les copines infirmières, quel plaisir de vous retrouver!!!!!!!!!

Pour celles qui n'ont pas de mes nouvelles récentes, je suis installée à la Réunion depuis septembre 2006... bientôt 2 ans!!!!!!!! Même si ma famille & mes amis me manquent ENORMEMENT et que ce n'est pas toujours facile à vivre, j'ai fais un choix, celui de partir vivre loin... très loin...! Un choix que seul l'Amour pouvait me pousser à faire. Ceci restera sans aucun doute l'une des plus grandes preuves d'Amour que je pouvais donner à Ced!!!!!

Aujourd'hui, notre petite vie est posée, nous sommes installés en appartement au Tampon et nous sommes à priori "heureux"!!! Que demande le peuple?

En attendant de vous faire partager davantage ma petite vie ici, je vous embrasse toutes très fort!!!!!!!

PS : Spécial félicitations à Fred & Céline pour leur union et pour leur fabuleuse progéniture!!!!!!!! Et Bravo Antoine pour ton permis!!!!! C'est chouette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vacances_grazou_et_cam_reunion_018 : Regardez comme on a (pas...) changé!!!!!!!!!! ... Pas pris une ride!!!!

Publicité
Commentaires
A
Quel plaisir de te voir Aline c'est cool. bah tu vois moi je suis comme toi j'ai mis du temps aussi à venir, ça fait pas longtemps non plus. et tu as raison mieux vaut tard que jemais.<br /> Pleins de bisous
S
je suis trop heureuse de voir que tu nous as rejoins sur le blog!!!J'en suis pas revenu de la photo que tu as mise, tu m'avais dit que ced fesait de la muscu...et bien là j'en ai la preuve!!! Plein de bisous à vous 2
C
tout comme les filles, je suis ravie de te voir rejoindre la blogosphère ça fait plaisir, même très plaisir... J'ai hâte que tu nous mette de belles photos de votre île, que je puisse m'évader... On pense bien a vous et nous sommes ravis de voir que tout va bien pour vous...Pour nous aussi c'est le bonheur, alors que semander de plus... Pleins de bisous a vous deux et a très vite
K
trop cool que tu sois enfin là avec nous!!! bravo Aline! Il ne manquait plus que toi! Maintenant que tu as rejoins la blogosphère tu ne pourras plus t'en passer! Bon alors à plus tard sur MSN ou sur le blog...parce qu'en vrai ça va être très difficile de se rencontrer! C'est bien nous 2 qui sommes le plus loin! lol! En tout cas au moins le 17 Juillet 2010...mais j'éspère avant quand même! bises
L
eh bien quelle bonne surprise que tu nous fait ....comme tu le dis mieux vaut tard que jamais ! meme si il était temps...lol ! en tout ca ça fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles et de savoir que ça baigne sur votre ile, et dire qu'il y a qques mois je n'etais qu'a qques milliers de km....<br /> bon bah on attend un peu plus de photos, messages...<br /> plein de grosses bises les petits loups !<br /> léo
Publicité