Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
16 mai 2008

Petit coucou

no__042Noélie au retour de la mater

et à la mater a environ 2 ou 3 heures de la naissance

no__010

Je profite de 5 minutes pour vous faire un petit coucou et vous montrez notre petite princesse. le retour s'est bien passé, bien que pour moi les suites de couches soient difficiles (épisio qui merde ca fait bobo), mais on oublie tout devant cette petite frimousse. Noélie profites bien elle a déjà repris son poids de naissance, faut dire qu'elle adore être au sein, alors là on essaie d'espacer un peu, que je puisse me reposer, heureusement son papa s'en occupe beaucoup, mais il repart travailler lundi snif snif.... A très vite ( dès que j'aurai du temps ce qui est un peu compliqué pour le moment) ciao

J'espere que vous allez toutes bien, je vous embrassse bien fort à bientôt

Publicité
Commentaires
S
encore une fois toutes mes félicitations pour votre très jolie petite Noélie. Moi les ressemblances j'y connais pas grand chose, une chose est sur c'est qu'elle est vraiment magnifique. Plein de bonheur à vous 3 dans cette nouvelle aventure!!! Enormes bisous
K
ah oui je suis bien d'accord...il y a du papa chez Noélie...c'est aussi ce qui m'a le plus frappé en regardant la photo la première fois...et qu'est ce qu'elle parrait éveillée! J'en reviens pas!
L
Bravo !!! mademoiselle la petite princesse est magnifique, elle est vraiment trop chou....ça donne envie d'en avoir une chez soi, quoique pour le moment je pense que c'est plus mignon chez les autres, il y moins de contraintes quoi...<br /> bon je confirme que c'est bien la fille de son papa, désolée Céline mais pour le moment je trouve qu'elle à les yeux de Fred ....<br /> Céline surtout repose toi et remets toi bien avant qu'ona arrose ça !!!!!!
K
Ma Céline...quel beau bébé vous avez fait là!!! Vraiment une magnifique petite puce...Que dire de plus...je suis très émue...et j'aimerai venir la voir en vrai! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur...bises à vs 3!
B
Que dire de plus que "wouah elle est magnifique"!!! J'ai hâte de la rencontrer et de féliciter les heureux parents. Je vous souhaite tout le bonheur du monde...<br /> Bisous à vous 3 et à très bientôt!
Publicité