Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
6 mai 2008

En attendant...

Bon eh bien toujours pas de bébé à l'horizon (bouh c'est vachement long 9 mois), alors je me suis dit que j'allais prendre soin de moi avant de ne plus avoir trop de temps pour le faire... Donc ce midi, masque capillaire, gommage du visage, et soin hydratant. Ca fait du bien, même si ça ne me change pas en bombe sexuelle, et oui le manque de sommeil commence à se lire sur mon visage, ainsi que la prise de poids d'ailleurs (pas de bikini pour moi cet été)... Voilà j'essai de me dire que le 10 mai approche à grands pas (après tout c'est dans 4 jours), mais j'ai l'impression que l'horloge prends un malin plaisir à être beucoup plus lente qu'avant.

Bon je ne vais pas vous embêter plus avec mes petites histoires, je voulais juste vous donner quelques nouvelles... Et même si bébé se fait désirer (d'ailleurs je pense qu'on va finir par le nommer comme ça DESIRE(E) qu'en pensez vous ?, au moins ça lui collera parfaitement) nous nous portons bien et que j'ai hâte de vous présenter notre petit bout (qui est entrain de me bourrer de coups car je parle de lui)...

Je pense bien à vous, surtout à toi Elo, je sais que tu es déçue, je compatie sincèrement à ta déception... Bisous et à bientôt...

Publicité
Commentaires
C
Merci ma petit klo,c'est très gentil de penser à moi et dieu sait que toutes ces attentions de votre part me font beaucoup de biens... Je trépigne d'impatience de vous présenter bébé (je suis plus surexcitée qu'une petite fille le matin de noël). Au pir même si au Chu il me laisse dépasser terme, d'ici 7 jours je serai maman (waouh, ça fait un peu bizarre quand même).<br /> Au fait avec Sandie vous avez très bien choisi mon cadeau il me plait beaucoup c'est tout à fait mon style milles merci...<br /> Je te fais pleins de bisous et je compte bien te piquer un peu de ton NRJ le moment voulu... A bientôt ma cocotte.
K
Ma Céline...si jamais je ne t'ai pas sur MSN d'ici là je voulais te souhaiter bon couage pour les derniers jours et surtout bon courage pour l'accouchement...Je penserai fort à toi...j'ai plein d'énergie à revendre! Lol! Plein de gros bisous, tout va bien se passer, tu seras bientôt une maman comblée...
Publicité