Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
22 avril 2008

un retour difficile d'un voyage magnifique!!!!

Coucou les filles, ne croyez surtout pas que je n'ai pas envie de partager avec vous tous les superbes moments passés avec mimi et ludo. Je vous promets que je remédierais à ça rapidement. Comme vous le savez je me suis fais piquer par un vilain moustique, et j'ai la dengue... je me déplace comme une vieille mamie, et en plus toute transpirante!!!vous voyez un peu le tableau. Je vous donnerais plus de nouvelles quand j'aurais plus la patate!!! je pense très fort à vous, bien sur à toi céline qui arrive bientot à une nouvelle étape dans ta vie de maman et à toi mimi qui fait ton premier jour toute seule...plein de gros bisous à vous toutes

Publicité
Commentaires
C
Bah ma pauvre cocotte c'est pas facil ce retour de vacances... Prends bien soin de toi et fais toi chouchouter bah oui quoi faut en profiter. A bientôt plein de bisous
L
non mais c'est carrement dinguuuuue.....ce truc, quelle idée de se faire piquer par un moskito, es tu bien sure que ça n'est pas Pitou qui t'as piquée????? en tout cas c'est vraiment pas cool, j'espère que tu vas vite vite vite t'en remettre parcequ'on à tellement de choses à se raconter et puis y a bébé fournier qui va débarquer.....<br /> bon courage ma belle, boit bien ((pas du rhum, hein, de l'eau) et reposes toi <br /> a très biento
Publicité