Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
21 avril 2008

Patience

Bon aujourd'hui, il ne fait vraiment, mais alors vraiment pas beau, alors quoi faire... Ben oui, ça y est la chambre est quasi prête, les faires parts aussi et bon le ménage et le repassage tous les jours y'a plus fun comme activité. Alors après une grosse sieste, pendant laquelle petit bout m'à gentiment laissé dormir (à l'inverse de cette nuit), je me suis dit que comme je ne vous reverrai peut être pas avec mon gros ventre, j'allais vous le mettre en photo... Petite marrade car bébé à beaucoup bougé pendant la séance, il fait déjà sa star comme papa sur les photos.

Bon sinon, j'espere que vous allez toutes bien, que la reprise du boulot n'a pas été trop dure pour celles qui ont repris après des vacances, et surtout grande pensée aujourd'hui pour toi ma petite KLO et pour ton 1er remplacement...

Pleins de bisous (bébé se joint à moi pour vous en faire il me donne des supers grands coups pour que je n'oublie pas de transmettre) et à bientôt.

Quand on lit partout qu'à la fin on se sent un peu lourde, je vous assure c'est pas des blagues, y'a que mon homme que ça fait marrer de voir mon gros ventre il fait pleins de supers blagues (ah làlà ces mecs)... Enfin j'espere que c'etaient les dernières photos, car je ne suis pas sûre que ma peau se détende encore beaucoup sans craquer( et mine de rien il reste encore 18 jours jusqu'au terme)

ventre_004ventre_009

Publicité
Commentaires
S
ça se passe de tout commentaire, tu fais plaisir à voir
C
Merci les filles pour tous vos petits messages... Ca fait du bien de se sentir soutenue...J'ai hâte de vous présenter cette petite graine que je cultive depuis l'été dernier...Cet aprem dernier RDV au Chu j'avoue que j'aimerai bien qu'il me garde, mais bon faut pas rêver, vu que je suis très en forme, je ne pense pas que se soit pour demain. Pleins de bisous a vous toutes et à très vite
K
ce sera une fille!!!! J'en suis sure...enfin pas tant que ça, moi et les jeux de hasard! je ne gagne jamais! ce sera peut être un garçon tout compte fait...en tout cas ce sera le plus beau bébé du monde (jusqu'à la venue du notre...peut être un jour! looool!!!!)bon courage ma Céline, sache que je suis toujours autant émue quand je te vois en photo, bébé a bien grandit et bébé va bientôt montrer le bout de son nez...j'ai encore du mal à réaliser! Doux bisous à maman bébé et aussi au papa, faut pas l'oublier!
B
Que c'est beau un jolie ventre de femme enceinte!!! Bon je me lance sur la devinette du sexe : je pense que c'est un garçon! Mais de toute manière tout ce que je te souhaite c'est un accouchement pas trop difficile avec comme happy end un bébé magnifique!<br /> Pleins de poutous aux futurs parents
N
Ton bidon est magnifique ma belle!!!! Bon par contre, je comprend que tu te sentes, comment dire, balloné? mdr!! mais vraiment, la grossesse te va à ravir!! vive les grosses!!!
Publicité