Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
25 mars 2008

Sous le sunlight des tropiques

Encore une semaine de passée...que le temps passe vite, c'est complètement dingue...et encore aucune démarche de faite! Quelle faignasse!!! Dans 8 jours Sandie et Antoine arrivent ici...je suis tellement impatiente!!!! Demain Léo s'envole pour Madagascar...quelle joie pour elle de réaliser ce rêve! Natacha a accouché d'une petite "Satya"... Sandie a son accord pour sa mutation à Morlaix... Finallement ça bouge pour beaucoup d'entre nous, et je suis bien heureuse grace à ce blog de pouvoir être informée en temps et en heure de toutes ces nouvelles...vive internet!

Ici la semaine s'est passée tranquillement.. Journée dans le Nord et visite du jardin de Balata avec Vanessa et ses parents (cf http://kloette.canalblog.com ) superbe randonnée à cheval le long de la mer (aï aï aï mon popotin!!!), reprise du kite surf (en douceur bien sûr...!), repas en famille avec les Guillou, soirées UCPA, parties de poker sur internet avec Elodie...Et la rencontre d'une autre Vanessa, la copine de Ludo (un autre Ludo!) qui arrive de métropole, Paris, après avoir tout vendu pour rejoindre son bel antillais!

IMG_0020

IMG_0051

IMG_0063

Mille bisous à toutes...je pense à vous tous les jours...!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ah la la regarde la différence de couleur de ciel sur nos photos, c'est pas juste vous pourriez nous envoyer un peu de bleu quand même...M'enfin c'est pas grave.<br /> Je suis contente de voir que tu es bien occupée!<br /> On pense bien a vous bisous
Publicité