Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
22 mars 2008

préparation pour Mada express!!!!

Eh oui mercredi c'est le grand départ, j'ai eu pas mal de choses a terminer et a boucler ces tps ci mais ça avance bien, le sac est presque près ! la dernière question reste à savoir si oui ou non je prend mon sac......mdr ! a votre avis ?

je pense sque c'est préférable quand meme !

je penserais bien a vous et je vous raconterai mon aventure au retour avec de belles photos !!!

grosses bises a tous

pr_pa_mada_002pr_pa_mada_001

pr_pa_mada_004

Publicité
Commentaires
S
plein de bonnes choses ma petite léo pour ce voyage!!!j'ai hâte que tu nous fasses découvrir Madagascar. Plein de bisous, on pensera bien fort à toi
K
Eh n'oublie pas de te faire un kit de survie en bagage à main...au cas où tu n'aurais vraiment pas de bol!!!! lol<br /> bonne route ma belle
Publicité