Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
12 mars 2008

Pensée pour nos Morlaisiens!!!

Ah bah ça! quelle stupéfaction! Je prennais tranquillement l'apéro avec les collègues, comme souvent ici on parle naviguation, conditions, cours, météo... et pis voilà que Vanessa, Bretonne de L'Aber Wrach nous annonce qu'il ya "tempête" en Bretagne, et notamment que le centre de Morlaix aurait été partiellement innondé! Ma pauvre Mimi qui passait son entretien aujourd'hui même à l'hôpital de Morlaix!!!! Et dire qu'ici y'a à peine de quoi naviguer!!! Le monde est mal fait quand même...! Je pense bien à vous sous le vent et la pluie!!!

20080311_inondationtete_K125A_1_

(source Telegramme Morlaix)

Publicité
Commentaires
S
merci mimi pour ce clin d'oeil!!! quand on est arrivé sur Morlaix l'eau était déjà redescendue. En tout cas ça ne m'a pas perturbé pour mon entretien qui s'est très bien passé!!! J'attends maintenant le résultat dans environ 2 semaines...à priori ça s'est positif!!!peut être quelque chose à arroser en martinique!!! je vous embrasse et pense très fort à vous!!!
Publicité