Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
10 mars 2008

Dernière échographie: hyper émouvant

Au hourd'hui je passai ma dernière échographie, et comme mon chéri ne pouvais pas venir c'est mon papa qui m'accompagnait: grand moment. En effet, en plus de l'émotion de voir bébé, c'était la première rencontre avec son papi, j'ai adoré voir mon père scruter l'écran et écouter attentivement ce que lui disait l'échographe, je crois qu'il aurait aimé connaitre le sexe mais pour cela il va falloir patienter encore un peu... Juste pour vous dire que tout va bien, et que c'est déjà un gros bébé, aïe aïe, et oui il pèse 2 kgs, moi qui revais d'une petite crevette il faut que je me fasse à l'idée que bébé serait plus près du 3kgs7 que du 2kgs9,mais bon le principal est qu'il est tout ce qu'i faut là ou il faut. Le seul hic mon col s'est effacé et donc il faut que je limite mes transports en voiture, snif snif, mais bon je me dis que dans 8 semaines, voir un peu moins avec un peu de chance, bébé sera là...

Publicité
Commentaires
K
Ah oui c'est raté pour la petite crevette, enfin ce sera quand même le plus beau bébé du monde je n'en doute pas (jusqu'au mien...lol!!!) j'ai déjà repéré plein de petits trucs sympa pour les petiots ici!!! jvais bien être triste de ne pas pouvoir prendre tout petit bébé dans mes bras...snif...tu lui diras que tata de la martinique pense fort à vous! et tu metteras plein de photos sur le blog...si tu as 5 min de répis entre les tétées et les changes et les pleurs...ah tiens jte souhaite plein de courage mais ce sera que tu bonheur c'est sûr!doux bisous!
N
Courage ma belle, dans quelque temps bébé sera là et ensuite... que du bonheur!!!
Publicité