Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
5 mars 2008

un week end en bretagne

le week end dernier j'étais à Morlaix...tout d'abord on est allé à la pêche à pied...j'adore. J'ai pêché 3kgs700 de coquillage, j'étais trop contente car c'est moi qui ai fait la plus grosse pêche!!!!une vraie bretonne moi je vous le dit!!!hihi. J'ai pas pris de photo et c'est dommage, vous auriez vu mes belles bottes noire avec des fleurs mauves!!! je les prendrais en photo la prochaine fois pour vous faire voir ça.

Le samedi soir on est allé chez Julien et Karine, le frère et la belle soeur d'Antoine. Ils revenaient de Martinique où ils ont passé 2 semaines. Donc bien sur c'etait le thème de la soirée, planteur, columbo de cabri et bananes flambée cuisinées par Julien, et c'était très bon!!!Une très bonne soirée!!! Bien sur j'ai pensé à ma mimi et à Ludo qui me manque tous les 2, mais qu'on va voir dans un mois, j'ai hate d'être près de vous!!!

2323232323

En parlant de Morlaix, je voulais vous dire aussi que j'ai un entrentien d'embauche à l'hôpital le 11 mars à 9h30, je commence déjà à stréssée, si ça marche, ça veut dire que je rejoins mon chéri!!! oh la pression!!! Je vous tiendrais au courant que je serais de retour de Morlaix la semaine prochaine!!!

Publicité
Commentaires
B
Encore un gros merde pour le 11 en te souhaitant de rejoindre ton amoureux au plus vite.<br /> Bizzzzzzz
N
Je croise les doigts pour toi ma belle!!! <br /> j'espere que ton entretien va bien se passer mais ya pas de raison, tu es une super infirmiere!!!!! et ensuite, cidre, crèpes et fest-noz à gogo!!!!!!!!!!
Publicité