Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
9 février 2008

Attention

Bon les filles, comme vous le voyez avec les petits trucs en plus, j'ai passé le blog en mode "avancé", ce qui veut dire qu'on ne peut pas changer la mise en page ou les couleurs aussi facilemment qu'avant, il faut combiner des scripts et des codes en charabia dans les pages...si vous voulez rajouter kkchose ou changer des couleurs vous pouvez le faire mais attention on s'y perd facilemment: je me suis aidée d'un blog de tuto très bien expliqué à qui vous pouvez prendre des conseils: http://demolitetuto.canalblog.com  Allez à bientôt!!! Et oui jsuis en vacances j'ai du temps à perdre sur l'ordi!!!

Publicité
Commentaires
B
Je trouve sympa la mise en page, les horloges et les p'tites Nétoiles!!!!!!! Par contre je vais aller voir le blog dont tu parles parce qu'en mode normal j'étais pas trop sure avant de commencer et encore moins maintenant en mode avancé ... LOL !!!<br /> A+<br /> BiZZZZZZZZZZZZ
Publicité