Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
8 février 2008

Quelques photos

Un autre petit coucou de la Martinique, voici quelques photos pour vous montrer là où je squatte pendant quelques temps... Je pense bien à vous malgré ce cadre "idylique"...Bon courage pour le boulot... Je vous zaaiiiiiiiimeeeeeeeuh!!! Plein de bisous!

DSC00111

DSC00117

IMG_0035

IMG_0021

IMG_0037

IMG_0041

IMG_0044

PS: J'ai apporté quelques modifications de couleurs sur le blog, j'éspère que ça conviendra à tout le monde...ce n'est pas irréversible...donnez moi votre avis! bis bis

Publicité
Commentaires
R
Salut a tous c'est le rom<br /> je chercher des info sur le vauclin <br /> et j'suis tomber cher toi jéspère que tous ce passe bien pour vous?<br /> magnifique les photo du cha surtout ludo!!!!<br /> mais vous éte complètement fou!!!!!si au moin c'était le plus gro chat du monde!dailleur ca en est ou?elle a pri du poid?<br /> bis a tous le monde!!
Publicité