Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
26 novembre 2010

news

coucou à toutes,

je n'ai pas donné beaucoup de nouvelles ces derniers temps...il s'est passé pas mal de choses depuis ces dernières semaines. Pour celles qui ne sont pas au courant j'ai fait une grossesse extra utérine qui a été difficile à diagnostiquer. Je me suis donc fait opéré mardi dernier, la gynéco à tout fait pour garder la trompe mais elle était déjà trop endommagée...Elle nous a rassuré sur nos chances de pouvoir avoir des enfants mais pas dans l'immédiat, il faut d'abord que tout cicatrise comme il se doit...Le moral n'était pas au top mais ça va de mieux en mieux...Je sais que vous prévenir chacune aurait été mieux mais je n'ai pas eu le temps. Pour les bonnes nouvelles...on est installé dans notre maison et même si j'ai un peu survolé le déménagement, on est ravi d'être enfin chez nous...Yohan, Sophie, Flavie et Bastien sont en ce moment à la maison, c'est vraiment bon pour le moral!!! Voila je vous redonnerais des nouvelles vite, avec des photos de la maison...Je vous embrasse toutes et pense très fort à chacune et à toutes ces bonnes nouvelles qui vont arrivées...

Plein de bisous

Publicité
Commentaires
A
Ma pauvre Sandie, si tu savais comme je te comprends comme c'est dur à traverser ces étapes, l'espoir et puis tout s'effondre d'un coup. Je pense bien fort à vous et comme tu dis le moral va aller de mieux en mieux, il faut positiver et la prochaine fois sera la bonne.<br /> En attendant profitez bien de votre nouvelle maison, l'aménagement, la déco tout ça, ça va te changer les idées.<br /> Des gros gros poutoux pour toi.
L
Et bah quelle mauvaise nouvelle en ce samedi matin,ça me fait un truc bizarre, j'en ai les larmes aux yeux...Il faut que tu te remettes bien et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ensuite, une belle et heureuse famille vous attend à l'avenir.<br /> C'est vraiment cool que vous soyez enfin chez vous, vos efforts sont récompensés, on à hâte de <br /> voir les photos de votre petit chez vous.<br /> Reposez vous bien, on vous fait plein de gros bisous
E
Une grosse pensée pour vous! Mais viendra vite le moment où votre maison accueillera un nouvel habitant...! En attendant profitez bien de vos famille et de votre home sweet home! Hate de vous revoir... De gros poutouxxxxxxxxxxx
C
Ah désolé d'apprendre cette triste nouvelle... Je pense bien fort à vous, et prends bien soin de toi surtout...<br /> On a hâte de voir les photos de votre petit nid, en espérant le découvrir en vrai un de ses 4. A bientôt, pleins de bisous
K
De tout coeur avec toi ma super Mimi, je pense très fort à toi, des gros gros bisous
Publicité