Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
10 octobre 2010

Notre Petit Prince!


Voici enfin les photos de mon bidou! Oui je sais je me suis fait attendre mais c'est vrai que depuis que j'ai arrêté le travail Yann & moi avons couru à droite à gauche et puis il y a eu les vacances aussi et du coup je n'avait pas pris le temps de faire de jolies photos et de les poster. Mais maintenant c'est chose faite!

Alors voici dans un 1er temps Mlle je profite à fond et je fais plus que m'arrondir...lol

P1020729 P1020741
P1020772 P1020765

Celle ci je l'adore : Dad, Mum & Son...
P1020777

Et maintenant place à mon Ange (les photos ont été faite à l'occasion d'une échographie affective au Studio 9 Mois de Nantes le 30/09)

BEBE_2_6
BEBE_2_7 BEBE_2_9 BEBE_1_3

Nous avons été très émus de cette première rencontre avec notre fils & avons pu constater que Mr aime mettre ses doigts dans la bouche, ainsi que le cordon et puis qu'il bouge tout le temps (enfin ça moi je m en étais déjà aperçue lol)!

Sinon ma grossesse se passe bien : je suis à quasi 28 semaines, j'ai pris...1 certain poids, je sens bien bébé & papa peut voir et sentir ses cabrioles. Par contre à la visite du 6e mois on s'est aperçu que mon col s'était raccourci donc maintenant c'est repos+++ et plus de voiture si pas indispensable, histoire de garder petit bout au chaud le plus longtemps possible.

J'espère que vous allez toutes bien & que les autres poules se portent à merveille!
Je pense très fort à vous et on vous embrasse fort fort fort!!!!
A très vite!
 

Publicité
Commentaires
S
Franchement on les a attendu ces photos...mais ça valait le peine, elles sont très belles...elles mettent vraiment en valeur ton joli ventre...on pense fort à vous...plein de bisous
L
Tu es magnifique élo,en tous cas ça fait plaisir toutes ces photos, on peut profiter à distance et ça c'est cool.<br /> Bon et puis maintenant fini le shopping .... repos, repos et repos ! Ne nous fais pas un petit préma mais un beau gosse.<br /> vous lui avez prévu une tenue de min gendarme ??? <br /> plein de bisous <br /> <br /> léo et oliv
L
Tu es magnifique élo,en tous cas ça fait plaisir toutes ces photos, on peut profiter à distance et ça c'est cool.<br /> Bon et puis maintenant fini le shopping .... repos, repos et repos ! Ne nous fais pas un petit préma mais un beau gosse.<br /> vous lui avez prévu une tenue de min gendarme ??? <br /> plein de bisous <br /> <br /> léo et oliv
K
Tu es magnifique ma belle Pépette...avec les petites chaussettes I Love Dad and Mum je te reconnais bien là!!! Des gros bisous mes chéris
C
OH, mais que tu es belle!!! et votre petit bout est déjà tout mimi. C'est vraiment super ces écho en 3D, moi j'en ai pas eu pour Noélie, j'espère qu'au 2ème j'aurai la chance de voir le bébé aussi bien.<br /> Repose toi bien, pour le garder au chaud, et puis profites en pour te faire chouchouter un max.<br /> Pleins de bibi<br /> a très bientôt
Publicité