Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
2 décembre 2009

1ère rencontre avec ma Poupée Jolie!!!

Il y a maintenant quelques jours, Yann & moi sommes partis au coeur des Alpes pour faire la rencontre d'Andréa ma filleule. Voici donc quelques photos de ces moments inoubliables passés aux côtés de nos amis et de leur amour de petite fille :

P1010719 P1010725

P1010723

Petite pause goûter au "Coeur de Megève"

P1010768

P1010731

Le bain : un vrai plaisir! (c surtout Maman qui s'amuse! lol)

P1010785 P1010741

Tonton câlin et Tonton joueur (crô mignons!)

P1010757 P1010790

J'adore la 1ère photo (c Marraine en face qui fait la grimace!!!) ; Andréa et son chat (passe temps favori : l'appeler et tirer sur les poils! lol)

Voili voilou! Ce fut un séjour plein d'émotions et je suis fière d'être la marraine de cette petite puce!

Plein de gros bisous à vous toutes! A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
un bon entrainement ...elle est toute mimi...bisous
E
Oh que oui Nath, il était temps!<br /> Merci Céline, j'espère qu'on pourra bientôt pouponner pr de vrai!<br /> T'as raison Kloé c le portrait craché de son Papa!
K
ah enfin les photos! merci Elo!!! lol!!! Elle est bien jolie cette petite puce, le portrait craché de son papa ça n'y échappe pas!!!
C
de pouponner... Elle est vraiment toute mimi cette petite puce
N
Eh bien, vous avez passé un bon séjour là-bas apparemment!!!! C'est bien, il était temps de voir cette petite de plus près!
Publicité