Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
6 août 2009

Cimetière de bateaux

La semaine dernière mon Minou et moi avons été nous ballader sur la plage du Magouër qui se situe sur la rive droite de la Ria d'Etel (lieu bien connu de ma Pépette). Là-bas j'ai pu m'exercer à la photographie et je dois dire que le résultat me plait beaucoup. A vous d'en juger...

P1010453

P1010440 P1010428

P1010433 P1010436

Comme vous l'avez compris mon Chéri est parti samedi dernier pour la Guyane pendant 3 mois. Je vous avoue que ce n'est pas facile tous les jours et je me languis déjà de son absence. Mais bon rien que de voir ces images le sourire me revient!

En attendant j'espère que vous vous portez toutes bien et je vous embrasse très fort!

Mon Minou je t'aime de tout mon coeur et vivement nos retrouvailles!

Publicité
Commentaires
E
Remarque c pas bête comme idée Clyn, vu comment le taf du moment est intéressant... lol<br /> Mais bon j'ai pas la prétention d'être une pro, loin de là! En tout cas j'ai la chance d'avoir de beaux sites sur la région où m'exercer.
C
c'est vrai que j'aime beaucoup le première, qui sait une nouvelle carrière va peut être s'ouvrir a toi
E
Merci mes chéries vous êtes mimi!
N
Les débuts d'Elo, photographe en herbe sont tres prometteur!!
K
Et oui c'était juste en face de chez nous! Très belles photos Elo...
Publicité