Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
10 mai 2009

La Bretagne ca vous gagne!!!

Coucou les filles!!

Eh oui les vacances sont finies... mais en attendant les prochaines voici quelques photos de ma semaine sportive (oui, oui, vous avez bien lu, SPORTIVE!!)

J'ai débuté par un petit détours par Plouigneau city retrouvé nos futurs mariés, au programme: retrouvaille, retrouvaille, apéro, balade avec Dawa à Carantec et enfin immertion dans les Monts d'Arrées et sa forêt domainiale du Cranou...

Sandie_Mai_09_009

Sandie_Mai_09_007

Sandie_Mai_09_020

Sandie_mai_09_028

Sandie_Mai_09_019

Ensuite, me voilà percher dans les arbres pour 3h d'accro'branche et de thyrolienne au dessus des étangs (Tarzan doit etre un des mes ancêtres... merci pour celles qui penseront que je descent plutôt de Cheeta!!)

Steph_et_nico_Mai_09_029Steph_et_nico_Mai_09_032

Publicité
Commentaires
S
trop contente de t'avoir vu pour ces 2 journées bien occupées. J'ai hate d'être à cet été pour qu'on remette ça!!!!
K
super cool les vacances bretonnes! en plus il faisait beau...moi j'aurais moins de chance on dirait mais bon rien que d'être avc Mimi me réchauffera le coeur! C nul qu'on se soit râté...à kk jours prêt nous serions allées faire du canasson ensemble...bon en septembre ma belle!
C
et bien ça m'a l'air d'avoir été une petite semaine sympa, tu as bien raison d'en profiter. Je suis épathée de te voir dans les branches on aurait du te prénommer jane.
Publicité