Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
7 avril 2009

Départ au Canada

Coucou tout le monde,
Comme je disais sur le commentaire du post de Klo je ne donne pas trop de mes nouvelles et je profite de cette occasion pour  mettre un post.
Eh oui ce soir enfin dans 1h je pars à Paris pour prendre l'avion demain midi.
On part pour le Canada à Montréal pour être précis pendant une dizaine de jours. On va voir un pote là bas.
Je suis toute excitée.
Je ne manquerai pas bien sur à mon retour de vous mettre quelques photos.
Bon je ne m'étale pas sur les détails car j'ai pas fini ma valise et il va falloir que je me magne un peu le cul mais bon c'est moi j'attends toujours la dernière minute pour faire les trucs.
Allez je vous embrasse toutes bien fort et je penserai à vous, si j'ai accès à internet je ne manquerai pas de venir voir ce qui se passe par ici.
A bientôt mes poulettes.

Publicité
Commentaires
K
profites bien de ce super voyage ma Lulune! on a hâte de voir les photos!
C
Profites un max et éclates toi
E
Bon voyage et rapporte nous pleins d'expressions typiques, avec l'accent bien sûr! Bizzzzzzzzz
N
STOP!!!!!!!!! Louloune, attends, tu m'as oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité