Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
30 janvier 2009

GRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Y'en a marre! Bah oui comme d'hab, je parle bien du taf... Ce matin, super contente au réveil je me dis : 4 jours à profiter de ma pepette tranquilou à la maison, et là 10h le téléphone sonne, la cadre qui me demande si je peux revenir cet aprem, grrrrrrrrrrrr, y'en a marre, forcément si j'ai posé un RT, c'est que j'en ai besoin, ma nounou part sur paris dans l'aprem, donc me voilà à téléphoner à maman pour qu'elle vienne garder ma puce cet aprem. J'attendais le rappel de la cadre determinée à lui dire que je pouvais venir mais seulement jusqu'à 19h, et là miracle elle me dit qu'une autre collègue vient mais jusqu'a 16h30... Ouf, pour une fois ce n'est pas moi qui y retourne, mais je vous asure que ça a plombé ma matinée.

Bon sinon, tout va a peu près bien, hormis une grosse fatigue de mon coté, TA qui ne décolle pas beaucoup du 9/5 en ce moment, mais bon c'est la vie. Je vous avoue que je rêve de quelques jours de repos, loin de la maison, loin du ménage du repassage, des démarches pour notre maison, des démarches pour la banque... Enfin bref loin du quotidien, mais bon c'est pas pour tout de suite, alors je m'accroche. Heureusement, qu'il y a Fred et Noélie mes petits rayons de soleil... On a une petite puce, qui à du caractère c'est clair, mais qui est plutôt cool pour le moment au niveau de ses horaires de sommeils et de veille. Elle pousse comme un champignon, hier je lui ai mis son 1er haut en 18 mois, alors qu'elle n'en a pas encore 9 bouh, elle grandit trop vite.

Voilà j'espere que vous allez bien je vous embrasse et à bientôt... Moi je retourne à mes fourneaux, car demoiselle Noélie refuse toujours les purées industrielles (bon au niveau compote elle ne dit rien quand c'est une de temps en temps, ouf)....

a2_002

a2_045

MON PETIT RAYON DE SOLEIL, ELLE EST  A CROQUER

Publicité
Commentaires
L
bah alors ! was passiert ? <br /> moi je te conseille vivement un petit week end a morlaix pour prendre le bon air de la mer, rien de mieux pour ce requinquer.......et puis quel bonheur d'etre reçu chez pitou et mimi ! un merveilleux week end en leur compagnie et tu reparts en pleine forme! <br /> courage tu as tout pour etre heureuse alors profites de ce bonheur !<br /> bisous
N
LOL!!!
C
bah oui mais j'ai pas la présentation du numéro<br /> , alors je me fais avoir a chaque fois
N
Héhé!!!!<br /> Les cadres, tous les mêmes!!!!<br /> Moi, j'ai enregistrer le numéro, je laisse sonner puis le répondeur.... puis je rappel ou pas ;)
Publicité