Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
23 janvier 2009

Ne touche pas à mes tresses!!!

Parce que pour une fois je me trouve jolie en photos, je vous fais part de ma nouvelle coiffure! 10 heures de tressage après une nuit de boulot à l'hôpital, c'était duuuuuuur!!! Mais le résultat est bien sympa et je vais les garder quelques temps...Je vais attendre Léo pour qu'elle m'aide à les enlever, mais pas Céline sinon jsuis mal barrée!! souvenirs souvenirs...2004 je crois!

DSC05189

DSC05205

Publicité
Commentaires
S
la 1ère photo me plait beaucoup beaucoup, est ce sue tu pourrais me l'envoyer stp ma mimi???
C
c'est vrai que c'est un bon souvenir, mais tu as raison mieux vaut ne pas m'attend(e sinon ca risque de pas etre beau. Tu es magnifique mais comme toujours<br /> bisous
E
Comme je te l ai dit l autre jour je te trouve très belle sur ces photos, ces tresses te vont à ravir. Rô Poutouxxxxxxxxxxx
Publicité