Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
16 décembre 2008

Quand les rêves deviennent réalité....

Salut les filles!! Quelques photos pour vous faire partager mon retour en enfance et ma future maison (ben oui, je me décide!!). Ce week-end, moi et quelques amies sommes allé faire un tit tour à Paris, histoire de délirer, de faire du shopping, d'avoir les pieds trempés, de piccoler et surtout de rencontrer nos chéris: Les Princes Charmants!!!!

raclette_octobre_2008_001

Publicité
Commentaires
S
Alice...au pays des merveilles????
N
Ben j'en sais rien!
E
Wouah ça donne envie de retomber en enfance! Mais qui est cette Alice???
N
Euh... c'est qui Alice?
A
Quel sublime Sapin :) c'est vrai qu'il est immense et toutes les petits kiosques à parfum se trouvant en dessus à son coté surprenant :)) Merci pour cette jolie photos :))
Publicité