Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
15 novembre 2008

Et voici nos enfants cachés!

Voici le faire-part de notre petite puce, un peu en retard certes, elle est déjà bien grande et nous ne lui avons toujours pas trouvé de nom...

Il faut dire que le bébé que j'ai eu il y a quelques années avec Brad Pitt n'est pas vraiment une réussite...Tel père tel fils????? Finallement mieux vaut ne pas copuler avec des stars...ils nous laissent leurs rejetons sur les bras!!!

             

   

Le plus déséspérant c'est quand j'essaye avec Céline et Fred pour voir la tête de Noélie...et ben elle est jolie comme tout!!!

Celle de Sandie et Antoine est pas mal non plus...elle ressemble déjà à ses cousines Guillerm!

Celle de Léo et Olivier a un sourire des plus...étonnant!!!!

Amusez vous bien sur "Makemebabies.com"...!!!!!!

Publicité
Commentaires
K
RAS de ce côté là Céline...
C
Ma petite klo tu t'amuses bien, mais aurais tu une bonne nouvelle à nous annoncer?<br /> Enfin franchement c'est très drôle, réponse dans quelques années, voir si nos enfants chéris ressembleront a ça
L
trop fort....encore une bonne trouvaille se truc, y a vraiment de quoi s'éclater et ....rever !!!!!!! ouais bah je ne sais pas comment ça se fait que notre petite puce a des dents pareil, j'espère que se sont les dents de lait et qu'elles vont tomber !!!!
N
Et bé, quelle tribu!! Ca copule dur dis donc!!!
Publicité