Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
2 novembre 2008

27 ans !

ça fait quoi d'avoir 27 ans ???????

ça fait faire n'importe quoi !!! ça fait faire tout ce qu'on a pas pu faire 10 ans en arrière quand on a été malade......et la soupe angevine elle fait tourné la tete de celle qui ne boit jamais.....1/2 verre et c'est parti, déjà qu'avec de l'eau ça part vite , alors là ça tourne au ridicule !

bref mes plus beaux cadeaux pour mes 27 ans sont mon chéri d'amour que j'aime plus que tout au monde et mon frère qui est toujours là avec et pour moi !!!!

petit résumé en image de cette journée d'hier, une journée de 24 heures.....les doigts dans le nez, oui enfin là la tete dans le cul !

27_ans_L_onie_008

27_ans_L_onie_01827_ans_L_onie_025

27_ans_L_onie_038

27_ans_L_onie_045

27_ans_L_onie_054

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire très en retard Léo<br /> Gros bisous
S
encore plein de bisous pour ton anniv, ça fait vraiment plaisir de te voir aussi radieuse!!! J'espère que tu as bien reçu mon message, j'avais essayé de t'appeler mais tu devais être bien occupé et les photos me le confirme. Plein de bisous à vous 2, j'ai hate de vous voir en Bretagne!!!
N
Ils sont terribles ces chapeaux!!!!<br /> encore une fois, JOYEUX ANNIF ma belle
Publicité