Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
10 octobre 2008

Message à Chloé

Ca y est tu es repartie de l'autre côté de l'océan... Je suis déçue de ne pas avoir pu être là hier soir, mais j'ai encore beaucoup de mal à gérer quand Noélie est ronchon, je n'aime pas l'imposer aux autres (et surtout ses petits pleurs stridents), je sais que c'est con mais bon je suis un peu bêbette sur les bords... Tout ça pour dire que même si on s'est peu vu je suis très contente de l'après midi passé en votre compagnie, cela m'a fais un bien fou... Et puis je ne désèspere pas de venir te rendre visite a Morne raquette. Sans doute pas en 2009 ou fin 2009, par exemple à Noël si tu décide Ludo pour le mariage,lol, tout dépendra de l'avancement de notre projet maison. Et puis quoi qu'il arrive nous nous retrouverons en juillet 2010 pour un super évènement.

Gros bisous a toi, Ludo et toute la ménagerie

Publicité
Commentaires
K
Ne t'inquiètes pas ma Céline, je comprend que ce ne soit pas simple l'organisation avec un bébé! J'ai passé une après midi géniale chez toi, ce fût court mais intense! Et merci pour la participation o kdo d'anniv'!!! A très bientôt!
Publicité