Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
24 septembre 2008

Bien arrivée

Juste un petit mot pour vous dire que je suis bien arrivée...après 8h d'avion droguée au xanax et au stilnox, qui m'a d'ailleurs vallu quelques mésaventures dont 95E dépensés au duty free sans m'en rendre compte (j'avais pas oublié mon code CB par contre!)! L'avion était très peu rempli j'ai pu profiter de 3 sièges pour éliminer mes cachets! Le plus dur c'était l'arrivée à Paris, j'ai pu prendre un train direct arrivée à la gare mais j'ai mis 4h30 pour arriver à Angers...Le TGV était à 69E donc j'ai pris un TER entre Paris et Le Mans, changement avec 40min d'attente puis arrivée à Angers à 13h30, on s'est arrêté à toutes les petites gares qui séparent Paris de Angers!!! Heureusement Maman m'attendait sur le quai de la gare...puis j'ai fais la surprise à Léo...jme suis fait passer pour le facteur auprès d'Olivier et elle a jamais voulu sortir de son lit la coquine! J'ai du lui faire la surprise au pied du lit! Au passage Olivier est charmant! lol! Ensuite Elodie est arrivée, nous sommes allées faire un tour à Carrouf! Ahhhhh Carrouf!!! Nous avons mangé chez Maman le soir et nous sommes ensuite allées boire des pti coups en ville! Arrivée chez Maman, oh surprise, elle avait laissé ses clefs sur la porte, j'ai du rappeler élo et dormir avec ma blonde et son gros noir (alias le chat!)...Bref résultat des courses couchées à 3h après ce grand voyage et réveillées à 14h ce jour! Il fait beau mais froid, j'ai la peau tout sèche de ce changement de climat, les cheveux électriques et tout raplapla!! On est bien plus beau en Martinique! Mais bon quel bonheur de revoir Angers et ses habitants...

angers_1_

Publicité
Commentaires
C
troooooooooooooooooooop hâte de te voir ma belle j'apelle chez léo demain en sortant du taf. Bisous
A
Bienvenue en Anjou tite Klo.<br /> Bon je vois qu'après toutes ces mésaventures tu es finalement arriver à bon port et c'est le principal.<br /> T'inquiètes pas pour tes cheveux et ta peau je suis sur qu'ils vont vite s'habituer à l'air de la Métropole et que tu sera toute aussi belle qu'en Martinique.<br /> J'espère qu'on va se voir bientôt. Je t'appellerai chez Sandie pour fixer une date si on ne s'est pas vu d'ici là.Gros bisous.
Publicité