Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
20 septembre 2008

Temps de chien aux Antilles

Et oui!!! Chez nous aussi ça arrive le mauvais temps...faut pas croire! N'oublions pas que nous sommes toujours en période cyclonique et qu'il ne faut pas se plaindre on a eu un bel été pour la saison! Voilà 3 jours qu'il pleut sans s'arrêter, 3 jours que nous n'avons pas vu un rayon de soleil...snif pas de dernière bronzette! Et comme nous habitons dans les hauts, nous avons la tête dans les nuages, c'est le cas de le dire! Une cellule de crise vient d'être mise en place à Fort de France en cas d'innondations importantes...A Morne Raquette les innondations ne nous font pas peur, on craint plus les glissements de terrain et c'est pas mieux!!! Le tonnerre gronde, 2 bananiers se sont écroulés dans le jardin et...la trouille de prendre la petite route sinueuse ce soir pour aller faire ma dernière nuit!!! Et oui! Dernière nuit avant les vacances!!! Quel pied! Une petite angoisse pour prendre ce satané boeing qui j'éspère ne sera pas annulé si le mauvais temps persiste!!! ça pourrait bien virer au cyclone tout ça...Ma valise prend forme...trop même! Vous verriez ça! 28k400 pour le moment sans la trousse de toilette et les broutilles de dernière minute (je n'ai le droit qu'à 25kg normalement...pourvu que ça passe!) je ne peux casimment rien en retirer, ya que des cadeaux et surtout que du Rhum! Rien que 9 bouteilles! Ah les picolos ces métros!!! Dernier problème: le linge ne sèche pas, tout est humide jusqu'au drap du lit, le tapis de douche tout humide, les fringues dans le placard sentent le renfermé et les chaussures moisissent!!! Je vais arriver avec des fringues puantes!!! MDR!

Allez plein de bisous, en ésperant trouver le soleil en Anjou!!!!

carib_websattropir_440_mdy_y_1_

DSC02416

Morne Raquette sous les nuages...

DSC02421

DSC02417

Publicité
Commentaires
L
tu seras aussi bien chez nous a l'abri d'un cyclone.....<br /> pourvu que l'avion décole quand meme !!!!!!!
C
et oui ma petite klo on t'attend avec le soleil en prime, en espèrant qu'il ne se fasse pas la malle!!!
Publicité