Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
14 septembre 2008

Encore un week end bien chargé

Vendredi soir, nous fêtions les 6 ans de Gwendoline, ma petite nièce. Mon dieu que le temps passe vite, quand je pense qu'e l'année dernièreà l'occasion de ses 5 ans j'annoncais à mes soeurs qu'elles allaient être tatates... Et bien cette année aucune annonce du style lol. Et hier matin direction le bord de mer, pour aller passer la journée avec les grands parents et parents de Fred. Journée agréable jusqu'a ce que je constate que ma petite puce avait 38,7 de tempet, vous imaginez ma tête, ah là là pas facil d'être une maman ZEN. Et oui notre petite princesse a un rhume, la nuit a donc été très dure, ca ma rappellé les premières nuits à la mater...Pauvre bichette, elle a du mal a respirer et n'aime ni le serum phy, ni le mouche bébé!!!!!! Et ce matin me voilà aussi encombrée, mais qu'elle galère, m'enfin y'a des choses bien plus grave dans la vie. Je pense que demain on ira faire un petit tour chez le docteur, lui remplir un peu les poches, hihi...

Voilà je dois dire que je trépigne d'impatience a l'idée de revoir ma petite KLO bientôt,pourquoi pas le dimanche 28 en fin d'aprem ou même dans l'aprem à la maison??? pour celle que ça intéresse?

A bientôt bisous

zw_002

Noélie et l'amour de sa vie son papy c'est le seul a pouvoir la prendre dans ces bras sans qu'elle pleure

zw_006

tous mes amours réunis

zw_029

miss vadrouille

Publicité
Commentaires
L
copmme y sont mimi tous les petits cousins et cousines<br /> c'est peut etre ses quenottes qui lui donnent de la tempèt ?<br /> biz
K
ça aurait été avec plaisir dimanche aprem mais je suis prise en famille! Lndi???
Publicité