Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
3 septembre 2008

c'est la période ou quoi?

Salut les gonz'! Moi aussi, gros ras-le-bol au boulot!!!

J'ai repris ce matin le travail de jour! Et oui celà faisait pratiquement 3 mois que l'on ne m'avait pas vu de jour dans le service ( juin=nuit, juillet=vacances et août=nuit)! J'ai vite été remise dans le bain aujourd'hui! Situation d'urgence ce matin pour une patiente pour qui nous avons du sortir le chariot d'urgence et pas de bol, le chariot n'était pas au complet!!!!!!!!!!!! Et là, l'anesthésiste s'est défoulé... devinez sur qui? Sur "bibi" biensûr!!!!!!!!! Gros stress, big engueulade, bref "la merde" quoi!!!!!

En plus de ça, nous avons cinq étudiantes IDE qui passent le D.E demain!!!! Je stress avec elles, d'autant plus que l'examen se passe dans le secteur dont je suis responsable demain!!! Bouh... pourvu que la journée de demain se passe mieux!!!!!!!!!!!! Qu'est qu'on est mieux la nuit quand même!!!

Bon courage à celles qui en ont franchement marre (tout comme moi!) de ce boulot "ingrat"!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toutes!

Publicité
Commentaires
L
bonne idée !!! on ouvre un resto...."le ras le bol", on mangerait tout dans .....des bols a ras bord ! lol !!!<br /> moi je m'occupe de la déco et des paintures avec klo <br /> niveau cuisine......ok pour les smoothies, les verrines et les madeleines ! <br /> quant à l'ile vous abusez un peu , non !!!!! moi j'opte pour l'ile, mais l'ile de ré...........mdr !<br /> aller courage, c'est vrai qu'olivier et moi avont la chance de travailler dans une supere équipe avec des medecins et un medecin chef qu'on tutoie et avec qui on se marre, heuresement car quoiqu'on puisse en dire, la psy c'est pas si facile !!!!!<br /> courage les gonz !<br /> didonc; le must serait qu'Aline vienne en meme tps que klo ??????
C
Et pourquoi pas un resto en corse, comme ça c'est une île, et ca fait un peu moins loin pour aller voir la famille, mais c'est vrai que c'est moins exotique que la martinique ou la reunion! et sinon pourqoui pas un centre de vacances ca serai sympa aussi....
A
Moi je veux bien bouger mais vous vous arranger pour choisir entre Martinique et réunion
K
fait trop froid en métropole...ou alors sud sud!!!!
A
Oh on a posté presque en même temps Klo.<br /> Bah moi je suis ok pour ouvrir un resto ça changera mais la question est : OU?<br /> Martinique? Réunion? ou Métropole?
Publicité