Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
19 août 2008

Journée plage et soleil

Pour ma dernière journée de repos de mon grand week-end, petite journée plage avec Julie...Et dire que demain il faut retourner bosser, quand on voit les photos on se croirait en vacances...mais non! Pas motivée pour un sous!!!

DSC02347

DSC02337   DSC02343

Sous le signe du Monoï au Roucou; objectif bronzage intensif avant la métropole! Résultat: rouge comme une saucisse...jvais me faire chambrer au boulot! lol!

DSC02346

Publicité
Commentaires
E
Vous êtes trop belles les nanas! Vive la playa, mon élément! Et oui qd on est né les pieds dans l'eau un été sans aller à la plage c'est pas un été, autant dire que vu le temps ici g pas pu beaucoup aller sur le sable faire bronzette, bouh... Vive la mode "cachet d'aspirine", hihihi! Je compte sur les vacances pour rattraper tt ça. Une pensée pour Juju et Seb qu'on espère revoir lors de notre visite sur Madinina.
L
alors comme ça tu veux me faire de la concurrence!<br /> j'ai un slip naturel parait-il.....<br /> bronze un peu mais ne nous revient pas en septembre déguisée en homard ou écrevisse, on t'aime ai naturel et puis bon on n'a pas envie que tu nous face un cancer de la peau <br /> bisous ma mimi
C
Ah non bronze pas trop moi je suis blanche comme un cul, SINON JE VAIS PAS OSER ME METTRE A COTE DE TOI. Bon sans rire tu reviens le jour ou je reprnds le taf, mais je suis sûre qu'on va trouver un moment pour se voir, je te tiens au courant de mon planning, je vais le récuperer jeudi... Et stp envoie moi un peu de soleil car le temps est vraiment merdique ici<br /> bisous
S
rougir pour mieux bronzer!!! bon courage ma mimi pour le retour au boulot
Publicité