Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
7 août 2008

Un petit coucou avant le départ en vacances!!!!

Salut les filles

Ca va bien? Je suis ravie de voir toutes vos photos et d'avoir de vos nouvelles grâce au blog... Continuer à nous parler de vos activités et a mettre des photos, comme ça j'ai vraiment l'impression de vous avoir tout près de moi....

Pour nous tout va bien, Noélie a vu le pédiatre lundi. Il nous a rassurer en nous disant que ses hanches paraissaient stables, mais pour plus de sécurité elle passera une radio à 4 mois. Du coup il en a profité pour l'examiner sous toutes les coutures... En 3 mois, notre petite fée a pris 10cms et 2 kgs, je suis bien contente que mon lait lui ai bien profité... Dans mon dernier message, je vous disai que le 1er biberon artificiel c'était bien passé et bien depuis elle le refuse tout net, le sevrage va donc être un peu plus long que prévu, heureusement qu'avec Fred nous nous y sommes mis en avance. Sinon cela fait un peu plus d'un mois qu'elle fait ses nuits, en gros de 21h ou 22h à 9h le matin, ce qui m'a permis de bien récuperer, mais bon elle n'a jamais été vraiment terrible la nuit, sauf au tout début, alors je ne me plains pas. Plus ça va plus elle s'eveille c'est super. Dans la voiture, son tripe c'est de jaser sur la musique, autant dire qu'avec mon chéri on se fend bien la tronche.

Sinon, on se prépare à aller passer une semaine en Bretagne, avec nos copains, j'espère que tout va bien se passer.. J'ai hâte d'y être pour changer un peu d'air et voir autre chose que Chemillé que je commence a rendre par les yeux.

Je vous mets les qqs photos de la maternité que le photographe avait pris et que je viens de récuperer... C'est là que je me rends compte que le temps passe vite, et qu'elle change à une vitesse folle...

Je vous embrasse toutes bien fort et vous dit a bientôt. Vous me manquez beaucoup beaucoup beaucoup................

img002

Le doudou offert par son papa qu'elle ne quitte plus depuis

img001

On a eu la chance de voir la photographe juste avant la sortie, donc d'avoir une photo de famille

img003

Publicité
Commentaires
K
magnifique!!!!!<br /> embrasse la bretagne pour moi!!!!
L
bonnes vacances et on attend de nouvelles photos de la star à la plage......profitez en bien<br /> les photos sont terribles !<br /> bisous
A
Magnifique!!!! Je suis trop contente d'avoir rejoins le blog. Vous êtes très beaux!!!!!!!!!!! Bonnes vacances en bretagne... Attention à la canicule quand même!!!
N
Elles sont superbes ces dernieres photos, tres reussies, version Ann Guedes!!! Bon, sinon, reposes toi bien en Bretagne et amuses toi.<br /> Vive les vacances!!
Publicité