Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
3 août 2008

Grande première

Bonjour tout le monde

Comment ça va? Moi, un peu même beaucoup, stréssée par le RDV de demain, mais comme on dit demain est un autre jour...Alors ce week end on a essayé de se changer les idées. Vendredi, Fred est monté sur Paris chercher notre nouvelle voiture, et ça change de d'habitude, on est passé au modèl familial, une audi A4 breack, pour pouvoir mettre toutes les affaires de la miss. Et pour moi, c'était journée détente entourée de ma fée et de ma maman, et oui Fred était parti avec papa. Samedi, nous étions invités chez ma cousine (celle qui a eue une petite fille en avril) avec mes soeurs, sa soeur, et une autre cousine, autant dire plein de monde... Au menue Fouasses faites par son mari, c'était bien bon ma foi! Après un bon repas, une grande balade en plein air histoire de digérer... Un mot pour résumer cette journée: sympa...

Aujourd'hui grand jour pour ma pepette et moi! Elle a pris son premier biberon avec du lait en boite... Aïe, déjà que j'avais les larmes aux yeux en achetant la boite, je vous dit pas le déchirement de voir Fred nourrir la puce, alors que depuis sa naissance c'était mon rôle (elle avait déjà gouté au biberon mais avec mon lait, je me sentais quand même utile, et là bouh plus besoin de moi...). Enfin, je suis bien contente que cela se soit bien passé, pour la mettre en garde se sera plus facil (enfin, si j'arrive à la laisser plus de deux heures), mais je compte conserver un allaitement mixte le plus longtemps possible, pour qu'elle bénéficie du meilleur qui j'en suis sure reste mon lait. Après cette grande première on a été se balader et voir ma grand mère, il manquait le soleil, mais bon ce n'est pas grave , le principal est qu' on ne s'est pas pris de nuées.

Bon je vous laisse, ma couette me crie de la rejoindre, lol, je vous dis à bientôt et pleins de bisous... Je vous mettrai des nouvelles de la hanche de Noélie au prochain épisode... BYE

No_lie216

Premier repas complètement indépendante de maman

No_lie223bis

petite puce qui se fait dorloter par un papi en complète admiration,elle est pas belle la vie

l_015

Publicité
Commentaires
S
je suis bien sur que fred se débrouille comme un chef, à condition que Noélie cherche pas son sein!!!
L
vous etes trop mignon tous ensemble, c'est quand meme génial les bébés meme si ça cause parfois des soucis....moi aussi j'ai hate d'en avoir un ....je sais pas quand mais d'olivier ça s'est plus que sur !!!!!
Publicité