Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
29 juillet 2008

Pas le moral

Visite chez le medecin aujpurd'hui pour Noélie.Déjà que ça me faisait suer de l'emmener pour ses vaccins, voilà qu'à l'auscultation le medecin se met à tiquer... Elle ressent un ressaut au niveau de la hanche gauche, suspicion de luxation congénital de hanche, me voilà au 4eme dessous, je vois déjà ma pepette avec une traction à l'hosto... On doit prendre un 2ème avis lundi auprès d'un pédiatre, alors j'espère qu'il n'y aura rien du tout, ou qu'au pir il y aura juste besoin d'un langeage en abduction (mais rien que ça ça m'angoisse) mais surtout pas de chose qui m'empecherait d'avoir ma puce avec moi... J esais me direz vous, il y a des choses plus grave, mais mon petit coeur de maman ne supporte pas que quelquechose ne puisse pas aller pour mon bébé... Heureusement, ma copine Benoite qui est medecin m'a un peu reconfortée au téléphone. Ne reste plus qu'à attendre lundi, je vais trouver ça très long.

Sinon, elle grandit bien...

Bisous a vous toutes, désolé de vous embêter avec mes angoisses mais ça fait du bien.

Et svp, envoyer toutes vos ondes positives à Noélie, pour que nous ressortions lundi de la visite, avec le sourire et le souvenir d'une mauvaise frayeur

Publicité
Commentaires
A
Courage à vous, je vous envoie pleins de bonnes ondes et je croise les doigts.<br /> Bisous à tous les 3
L
aller, céline ne baisse pas les bras et garde ton courage meme si c'est plus facile a dire qu'a faire, on croise bien les doigts pour noélie et on espère que c'est une fausse alerte<br /> hesites pas a nous appeler si tu en a besion , les amies c'est fait pour ça !<br /> <br /> plein de bisous a vous 3<br /> <br /> léo et olivier
K
Nous pensons bien à toi...et à Noélie...Nous ésperons que ce n'est qu'une fausse alerte et que miss va vite nous faire un déhanché du tonnerre!! lol! je plaisante mais je m'imagine bien que c'est dur d'attendre et d'angoisser...Mille bises
E
Courage ma petite maman, j'espère aussi pour vous que ce n'est qu'une mauvaise blague. Sinon tu sais que tu peux compter sur ns ttes. Même si ce n'est pas très grave je me doute que pour un ti coeur de maman ce n'est pas facile. Et puis tes angoisses ne nous embête pas, au contraire si l'on peut t'apporter, ne serait-ce, qu'un peu de réconfort on sera ravies.<br /> Gros poutous<br /> <br /> Elo'Kitty
Publicité