Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
22 juillet 2008

Mariage de mon cousin !

Samedi 19 juillet était une grande journée pour moi ....et oui mon cousin le plus proche, Guillaume, se mariait avec une fille géniale....Sandra !

tout c'est très bien passé, il a fait beau, les mariés étaient magnifiques, la famille toute présente et le cadre un peu original, en tous cas typique de leur région !!!

on s'est amusés comme des fous et Olivier a pu faire connaissance de ma famille, après une bonne semaine à avoir stressé !!!tout le monde l'a adoré, je n'ais eu que des compliments, normal........puis tous l'on mis bien à l'aise, surtout mon cousin Damien !

je vous met qques photos, et surtout de lui et moi puisque je ne peux en mettre sur mon blog perso (ça commence d'ailleurs a m'agaçer........)

grosses bises a vous

Mariage_Sandra_et_Guillaume_19_juillet_2008_175Mariage_Sandra_et_Guillaume_19_juillet_2008_312

Mariage_Sandra_et_Guillaume_19_juillet_2008_396Mariage_Sandra_et_Guillaume_19_juillet_2008_203

             Mariage_Sandra_et_Guillaume_19_juillet_2008_279

             Mariage_Sandra_et_Guillaume_19_juillet_2008_334

Mariage_Sandra_et_Guillaume_19_juillet_2008_481Mariage_Sandra_et_Guillaume_19_juillet_2008_423

                         qques larmes......                                             les 3 folles

Mariage_Sandra_et_Guillaume_19_juillet_2008_544Mariage_Sandra_et_Guillaume_19_juillet_2008_572

                                                  plutot détendu le petit Olivier........

                  Mariage_Sandra_et_Guillaume_19_juillet_2008_006

                                                                   les 4 Paillocher

Publicité
Commentaires
K
ne soit pas si vilaine...tu as déjà pu avoir Olivier c'est pas si mal que ça!!! Et attention internet est une vaste toile mais le monde est petit...on pourrais t'y voir sur ce blog ci!!!
L
car pas mal de collègues ne sont pas au courant et pas mal on mon adresse blog puiçs parce que son ex grognace autait apriori mon adresse blog (elle l'aurait trouvée en fouillant sur ses mail....une vraie peste) et continuerai a regarder regulièrement , elle n'attend que ça , de savoir qu'on est ensemble !!!!ce qu'olivier prefere eviter pour le moment du coup qu'en il sera près je mettrais un post qui tue pour la faire enrager !!!!!! mdr !<br /> voila tout
E
Au fait pourquoi tu dis que tu peux pas mettre de photos d'Olivier sur ton blog perso?
K
Léo tu es resplendissante! Comme d'habitude...mais là...ouaouh! quel canon la meuf!
S
encore de belles photos, normal tu me diras...les modèles etaient beaux !!! Plein de bisous à toi et à ton chéri
Publicité