Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
6 juillet 2008

Coucou

Un petit coucou a vous toutes!!!!

Comment allez vous? J'ai l'impression que ça fait un siècle que je ne vous ai pas vu, mais je vois grâce au blog, que nous avons toutes des emploi du temps hyper chargé! Tellement chargé que la semaine prochaine je n'ai que mon jeudi de libre, d'ailleurs si qqn veut bien m'accompagner faire les magasins pour me trouver une tenue pour le Baptême de la puce, qui est dimanche, se sera avec plaisir, car je crois que je vais galérer avec la poussette dans les cabines d'essayages lol... Mais bon, faut quand même que je me trouve un petit truc histoire de pas être clocharde à coté de mon homme et de ma fille.

Ma puce s'est vu offrir sa robe par ma mamie, et oui il y aura quand même encore des arrières grands parents, c'est sympa de voir toutes ces générations...

Sinon pas grand chose de neuf,Ah si grande nouvelle miss fait ses nuits (enfin il faut peut être pas crier victoire trop vite, mais depuis un peu elle est passé à 4 tétées par jour, le bonheur).

Voilà dans peu de temps je pense que je vous parlerais des changements qui vont intervenir pour mon homme, mais c'est encore trop tôt pour en parler.

Je vous embrasse bien fort et à très vite j'espère...

Ah si croiser les doigts pour moi, je vais voir l'hématologue mardi, pour savoir pourquoi j'ai fais une hémorragie a l'accouchement, et donc savoir si je pourrai accoucher pour le 2ème normalement ou non... Et franchement je n'ai pas la moindre envie qu'on me parle de césarienne...

Ciao, vous me manquez beaucoup............

et oui désolé, hormis des photos de la puce, je n'ai pas grand chose d'autre a vous proposer, mais vous pouvez constater qu'elle change super vite

No_lie127

No_lie151

No_lie154

Publicité
Commentaires
C
Merci les filles, c'est Béné qui m'accompagne, en même temps je lui souhaite bien du courage, et oui je ne me trouve franchement pas à mon avantage depuis que j'ai accouchée, je pense que je vais être super galère dans les magasins.<br /> Et ma petite Léo l'engrais n'est pas dans les chaussettes mais dans le lait qui commence a se tarir snif snif<br /> a bientot bisous
E
suis aussi dispo du matin.<br /> Bisous
L
bah dis donc comme ça pousse !!! cessez donc de lui mettre de l'engrais dans les chaussettes.....lol !<br /> bon bapteme pour dimanche, je paris sur un beau feu d'artifice du tonton puisque ça sera de saison.....non ? comme au mariage quoi !<br /> donne nous vite tes resultats d'hémato; mais on crois les doigts,c'était la faute à pas de chance pour ce 8 mai<br /> bisou
N
dispo aussi le matin
A
Oh qu'elle mignonne, ça fait envie.<br /> Bon bah moi aussi je travaille jeudi AM à moins que tu ne veuilles faire les magasins dès le matin je ne pourrais pas t'accompagner.<br /> Bisous
Publicité