Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
5 juillet 2008

Salut la Compagnie

Bon bah voilà il était temps voilà que je me décide enfin à mettre un petit mot sur le blog.
Hey mieux vaut tard que jamais. Et puis même si je ne participe pas eh ben je lis et je prend de vos nouvelles.
Tout d'abord je voulais féliciter Céline, la première maman du groupe. La petite Noélie est magnifique et je la vois évoluer grâce aux photos et je ne m'en lasse pas.
Et puis je voulais féliciter Léo enfin je sais pas si on félicite pour ça mais je suis heureuse que tu es trouvé l'amour.
Je vois qu'Antoine habite dans un magnifique coin, superbes photos et ma tite Sandie toujours aussi rayonnante.
Chloé qui doit être dans les travaux, emménagement et toujours pas d'internet, reviens vite Cloclo.
Nath qui est un peu comme moi qui est toujours un peu au Maroc dans sa tête, mais t'inquiètes Nath on y retournera...
Aline que je ne vois pas beaucoup non plus sur le blog, fais nous profiter de ton île elle est si belle.
Et puis Elo qu'on ne voit plus beaucoup non plus.

Bref d'écrire tout ça, j'en ai les larmes aux yeux parce que même si je ne donne pas souvent de mes nouvelles, bah je voulais que vous sachiez que je pense très souvent à vous et que vous me manquez énormément. Mais tout le monde vaque à ses occupations c'est la vie.


Bon et si je vous donnais un peu de mes nouvelles alors; bon comme ça fait un moment qu'on s'est pas vu je suis aller une semaine au ski en mars c'était bien sympa j'ai ramené une entorse en souvenir. Puis en mai je suis allée au Maroc avec ma famille ça m'a fait un bien fou (si j'y arrive j'essayerai de vous mettre une ou deux photos). Sinon en ce moment c'est grande fatigue, j'ai hate d'être de nouveau en vacances (en aout) allez plus qu'un petit moi à tenir.
Et puis chose importante aussi avec Juju bah on essaie d'avoir un bébé, enfin sans trop se prendre la tête pour le moment on verra bien...

Voilà, je vous fais à toutes des gros bisous et puis je vais essayer de vous donner un peu plus souvent de mes nouvelles!!!

Publicité
Commentaires
S
j'avais pas encore mis de commentaire mais j'avais lu avec plaisir ce petit mot que tu avais écrit. Je te souhaite plein de bonheur dans ce projet!!! plein de bisous lulune
L
ahhhhhhhhhhhhh !!!!<br /> bah quelle joie d'avoir de tes nouvelles louloune, ça fait vraiment chaud au coeur!! tu sais bien que nous non plus on ne t'oublie pas mais comme tu dis chacun vacque a sa routine quotidienne et puis la distance.....<br /> bref on espère que tu va prendre gout au blog et en finir de te caché l'air de rien à y venir voir ce qui s'y passe comme une petite souris.....<br /> grosses bises <br /> léo
N
Yes!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!!!!! La belle rousse se décide à se lancer sur le blog, victoire!!!!! hi hi bon ben c'est cool!! maintenant que tu as compris le fonctionnement, plus d'excuse!!!
C
pour une première tut'es bien débrouillée... Ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles...Tout comme klo je te souhaite d'avoirun beau bidon bien rond assez vite, c'est vrai c'est magique même si tout n'est pas simple avec un bébé, je ne reviendrai pour rien au monde a ma vie d'avant (sauf pour les grasses mat', lol). Pleins de bisous et a bientôt
K
Bravo et Merci ma Lulune pour ce gentil petit mot!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et ça fait plaisir de voir que tu suis les évenements de chacune d'entre nous! La vie suit son cours mais il y a beaucoup de changements! ça va me faire bizarre quand je vais me décider à rentrer en métropole! C'est une grande nouvelle que tu nous annonce là pour le bébé! j'éspère que même si c'est sans prise de tête tu auras vite un beau bidon tout rond! décidémment...jme sens vieille de voir toutes mes copines évoluer de la sorte alors qu'avec Ludo nous venons de recommencer une nouvelle vie à zéro! en tout cas je te souhaite plein de bonheur, bon courage pour ton boulot et pis repose toi! Et pis moi aussi je pense bien souvent à toi même si la communcation n'est pas évidente de si loin! mais internet is back!!! biz biz
Publicité