Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
29 juin 2008

Dernières nouvelles

Salut la compagnie!! Tout le monde va bien?

A la maison, c'est de mieux en mieux, et c'est tant mieux...

Avec Noélie et mon Chéri on s'organise doucettement dans notre nouvelle vie à trois. Notre puce profite bien, hier c'était la visite du 2ème mois, mademoiselle pèse 5kgs100 et mesure 56-57cms, elle s'éveille de plus en plus, commence à gazouiller et essaie de rire aux éclats, mais n'y arrive pas vraiment bien encore, mais chaque choses en son temps.

On essaie quand même de continuer à sortir et reprendre une vie sociale un peu plus normale, mais c'est dur de se sortir du gagatisme dans lequel nous a plongé l'arrivée de la princesse...

Je vous mets qqs photos de nos dernières activités/sorties. A bientôt...

Ma petite Klo je pense bien a toi j'espere que tout va pour le mieux a très vite...

d_051bis

No_lie115

No_lie118

Et oui moi je suis de plus en plus souriante

d_013              d_016                d_020                        d_048

Papa , maman et toute la famille retombe en enfance, mais c'est rigolo on s'amuse bien

Publicité
Commentaires
C
et oui tout va bien pour nous, la miss est adorable et grandit trop vite, je ne vois pas le temps passer.j'espere qu'on va vite pouvoir mettre une date pour se voir... A bientot
S
coucou la belle famille, c'est vrai que c'est dingue de voir comment Noélie change!!!en tout cas elle est toujours aussi craquante!!!! Plein de bisous à vous 3
N
Elle a une super bouille la petite Noélie!!!! et vous paraissez radieux, ca fait plaisir à voir!!!<br /> vive les jeunes parents.
L
ohhhhhhhhh ! comme elle grandie......c'est dingue comme ça pousse ! et puis vous deux vous etes adorables. <br /> quand auriez vous un moment qu'on puisse se voir ? <br /> bisous
Publicité