Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
18 juin 2008

Pffffffffffffffffff

Ca y est mon homme est reparti au travail, snif snif, du coup Noélie en profite pour me faire tourner chèvre. Mademoiselle fait de grosse colère et on ne sait toujours pas pourquoi, je ne suis pas sûre qu'elle le sache elle même (bah oui quoi en général c'est pas l'heure de manger et elle a les fesses propres, elle a eu un calin, on a jouées et on s'est baladées, mais bon j'essaie de ne pas trop culpabiliser). Sinon ca va plutôt pas mal sauf que le temps passe vite et que notre agenda est bien rempli, des fois j'aimerai un peu plus de calme (on verra ça quand on sera vieux je suppose). Week end dernier passé en famille, week end prochain aussi et pour une fois ce n'est pas avec mes parents mais avec la famille de mon chéri. Bon comme d'hab je vous mets des photos de la pepette mais pas que, sinon elle va finir par croire qu'elle est le centre du monde, ce qui est un peu vrai pour moi en ce moment.

A bientôt j'espere bisous a toutes, et quand l'envie vous prends n'hesitez pas à venir nous voir.

anniv_fournier1

No_lie102

Publicité
Commentaires
S
moi je dis tout pareil que Léo!!!! que du bonheur, vous faites plaisir à voir...bisous bisous
L
comme vous etes mignon tous les deux !!! des beaux parents. c'est fou comme Noélie grandie, elle affine sa petite frimousse et devient de plus en plus belle .....une merveille ! elle est magnifique <br /> grosses bises et courage céline
Publicité