Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du temps
30 avril 2008

Y'en a marre

J'en ai marre!!!!! Il ne fait pas beau et je commence à trouver le temps très très long... Et comme je n'ai personne sur qui ne défouler à la maison, je pousse mon petit coup de gueule sur le blog, désolé ce ne sont pas des news très exotiques... Bon pour mon prochain bébé (ce qui ne va pas arriver tout de suite) je n'écouterai pas tout ce qu'on me dira: tout le monde pensait que j'accoucherai la semaine dernière, papa avait dit qu'il y avait une lune, Fred était sûr que ça serait le 23 avril, et mon dernier RDV avec l'obstétricien me mettait du baume au coeur (col dilaté à 2, du coup elle me fait un décollement de membrane en me disant que ça peut accélerer les choses (vu comment ça fait mal c'est désesperant que cela n'est rien fait))... Et puis perte du bouchon en milieu de semaine dernière... Ca y est je me voyais déjà maman, calinant mon petit bout dans le week end... Et quenini,et la comme tout est prêt je trouve le temps vachement long, j'essai de me dire que ce sera un bébé de mai et que c'est ce que je voulais, que si il reste au chaud c'est qu'il est bien là, et que le terme n'est prévu que pour le 10 mai... Mais là j'avoue les journées sont longues, les insomnies me rendent maboule (merci la bibliothèque de maman) et en plus il fait un temps de chiotte... Voilà, après ce petit coup de gueule je me sens un peu plus soulagée, et haut les coeurs dans 15 jours max (et oui si je dépasse le terme) je serai une femme comblée, je fêterai 8 ans d'amour avec mon chéri et je tiendrai notre petit miracle dans mes bras...

Désolé de vous avoir embêtées avec ça, je suppose que d'ici quelques temps je me plaindrai de ne pas me sentir à la hauteur, mais ne tenez pas trop compte de ce que je raconte, car bien que cela soit difficile par moment, je vis actuellement la plus belle des expérience et elle ne fait que commencer.

A bientôt les filles j'espere que vous allez toutes bien et j'attends de vos nouvelles sur le blog un de ces 4.

PLEINS DE GROS BISOUS A VOUS TOUTES

Publicité
Commentaires
K
courage ma belle...ce n'est plus qu'une question de jours...je pense bien à toi! jme doute que ce doit être fatiguant la fin de grossesse!!!! allez bébé! montre nous ton nez!!!
B
Hey hey! Je te comprends tu dois trépigner d impatience à l'idée de rencontrer votre bébé d'amour! Et je te rassure nous aussi on a hâte...lol! Courage Célinette, dernière ligne droite...<br /> A très vite<br /> Gros poutous
N
Tu as raison, pousse ta gueulante!!! N'empeche, profite bien de tes derniers jours de calme (15jours max promis), parce k'ensuite, c'est qui qui poussera la sérénade à 3h du mat'? Non, non, ce n'est pas Fred (enfin quoique...)<br /> allez bisous et bon courage, parce qu'avant de le voir, il va falloir le sortir ce bébé.....
Publicité